Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


mardi 17 septembre 2024

coucou juste ce message avec mon portable pour vous dire que j ai un soucis à un œil j ai une saleté planté dans l œil ce qui me fait bien souffrir je vais aller aux urgences voir s ils peuvent me soulager des que j irrais mieux je viendrais vous retrouver .bonne journée à vous .gros bisous

17 commentaires:

  1. Bonjour Thalia
    Oh! Bien mince alors , j'espère que les urgences vont te soulager !
    Bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Thalia, oh ! mince, j'espère rien de grave et qu'aux Urgences ils pourront te soulager ! Bon courage ma douce, on pense fort à toi, gros bisous et léchouilles de réconfort de Tavia à sa tatie Thalia, tiens nous au courant, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mince @lors ,j'espère que ce n'est rien de grave et qu'à présent tu es soulagé
    il ne faut surtout pas plaisanter @vec les yeux bisous ma douce @mie

    RépondreSupprimer
  4. ☘️Bonjour ☘Thalia
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour ton oeil et surtout que ce n'est rien de grave!
    Bisous doux et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. courage pour ton oeil,j'espere rien de grave!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. Courage à toi, la santé d'abord le blog après
    un gros bisou de réconfort
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour thalia ,malgré ton soucis a ton oeil ,qui j'éspére est résolu
    je viens te souhaiter un bon mercredi
    le temps ne vas pas etre trés beau ,vent et pluie en bretagne
    gros bisous ,bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Thalia je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? et que ce n'est pas trop grave pour ton oeil ? je te souhaite de passer une très bonne journée ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Thalia
    J'espère que se n'est pas bien grave
    Courage ma douce amie
    Bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu vas bien ma Thalia et que ce n'est rien de grave ? Donne nous des nouvelles dès que tu le peux, gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia , prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  12. Aie aie les yeux tellement fragile. J'espere rien de grave et sa commence aller mieux. Repose ton oeil. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Thalia
    bon courage ma douce
    ça fait mal les yeux
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle
    j'espère que ça va mieux pour ton oeil.
    Un petit très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. coucou Thalia j'espère que tu vas mieux - prends bien soin de toi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  16. Désolée je na vais pas vu, décidemment la vie n est pas un long fleuve tranquille pour toi non plus, j espère que ce n est pas grave
    Les gens gentils c est comme ça il leur arrive toujours quelque chose
    Prends soin de toi ma douce et revient que lorsque tu le peux*
    Je pense fort à toi
    Bisous du ♥ et du jour

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt