Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


mercredi 21 août 2024

Akami au bord de la rivière

 Bonjour a vous tous . Je vous souhaite une bonne journée qui devrait être encore bien ensoleillée chez nous dans ma région du Lot . Prenez bien soin de vous .Gros bisous douce amitié .Thalia



Akami, au bord de la rivière

Dans le doux murmure des rivières chantantes,

Akami se tient, belle et éblouissante.

Ses pieds nus effleurent l'herbe tendre,

Alors qu'elle admire la beauté à s'éprendre.

Sa robe longue danse avec le léger vent,

Comme un flot de soie, un rêve élégant.

Des fleurs, délicatement tressées dans ses cheveux,

Rendent hommage à la nature, à ce moment précieux.

Autour d'elle, la cascade éclabousse de lumière,

Des oiseaux du paradis volent dans l'éther.

Les fleurs s’épanouissent, éclatantes de couleurs,

Rendant hommage à la vie et à ses douceurs.

Les arbustes verdoyants se balancent doucement,

Tandis que les palmiers dansent lentement.

Au loin, les montagnes veillent, majestueuses,

Sur ce tableau enchanteur, délicieuses et précieuses.

Akami, dans ce havre, trouve la sérénité,

Un instant suspendu, une douce éternité.

La nature l’enveloppe, la berce en son sein,

En ce lieu magique, elle est enfin sereine.

Akami, à jamais, en beauté, est émerveillée.

Thalia

Quelque tubes pour vos créations  




Cadre © La Gentille Rebelle

15 commentaires:

  1. coucou ma thalia
    comment vas tu en cette fin de matinée ?
    chez moi ,temps bien agréable ,21 degré je respire mieux
    j'aime beaucoup ta création belle dame
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette lecture de Akami. Belle presentation. Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Thalia, superbe ta création tout comme l'écrit qui l'accompagne ! Merci pour le partage de tes adorables tubes, trop mignons ! Chez nous il a plu hier après-midi, c'est le jardin qui était content ! Ce matin soleil mais seulement 12° à 6 h ! brrrr ! on n'est plus habitués à ces températures, mais çà me convient, surtout pour la balade, il ne fait pas trop chaud et on apprécie après ces jours de canicule ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie préférée, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Thalia
    Ta créa est magnifique et merci pour ce beau texte qui l'accompagne!
    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de cette période estivale
    J'ai pris ta créa qui paraitra lundi je crois bien
    Je fais mes billets avec quelques jours d'avance, c'est pour cela que je ne sais plus trop bien...LOL...
    Belle soirée à toi ma douce et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. très bel article comme toujours
    Bonsoir Thalia
    bonne fin de mercredi déjà moitié de semaine c'est cool
    ça me rapproche du week-end
    ici le soleil est de retour chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique blog
    Mon amie gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer
  7. coucou Thalia
    Magnifique création
    avec de beaux tubes merci du partage
    passe une bonne journée ensoleillé
    hier journée a la plage à côté de chez moi cela fait du bien loin du pc
    je t'envoie un mot privé sur eklalbog
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Re Thalia
    je ne vois pas contacte pour écrire
    pour que tu sais à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. un petit coucou ensoleillé au bord d'une belle rivière.
    je te souhaite une belle journée ensoleillée
    Amicalement
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Thalia
    Mon petit coucou du matin avec le soleil hier il n'est apparu que dans l'après midi les grosses chaleurs
    ne sont plus d'actualités je l'espère il fait plus douce le matin 18° à 7h et dans la journée 29 cela me va très bien
    oui je vais plus tôt faire mes courses moins de monde le mercredi. ce matin je vais aller à la décharge j'ai fais du tri
    dans mon garage de temps en temps quelques fois on garde des choses qui ne sert à rien et je fais de la place.
    Déjà jeudi le temps passe trop vite aussi je vais te souhaite une douce et belle fin de semaine merci pour ta belle amitié prends bien soin de toi bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Thalia
    tu vs bien ? il fait beau
    belle ta création j'adore
    merci pour tes tubes
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Thalia !
    Délicieuse création !! Tubes adorables !!
    Demain, je n'aurai probablement pas le temps de faire des visites. Je vais chez le chirurgien et voir le médecin.
    Hier après-midi, il faisait beau et chaud. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il y aura de légères averses.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  13. hello thalia
    alors ma douce c 'est beau et très raffiné
    trop mimi alors ma douce comment vas tu ?
    moi toujours le travail et le jardin un gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Thalia
    tu vas bien il fait beau
    passes un bon week-end
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt