Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


vendredi 23 août 2024

les fees au bord de l eau se repose

Un petit coucou de fin de semaine pour venir vous souhaiter une agréable journée tout en espérant que vous allez bien  ou mieux. Très occupée ma petite famille est  arrivée hier et ce jusqu' a lundi .J essaierais de passer vous faire un coucou sur vos gentil et joli univers des que je peu me libérer . Sachez que je ne vous oublie pas  et que je tiens  à vous remercier pour tous vos gentils petits mots .Prenez bien soin de vous .Gros bisous douceur vers vous .Tendre amitié a vous tous .Thalia 



 La belle fee se repose 

Dans la belle forêt, où le silence s'étire,

Une fée se repose, au doux parfum de mire.

Les rayons du soleil dansent à travers les feuilles,

Chantant des mélodies que la nature enseigne.


Ses ailes légères, comme des gouttes de pluie,

Capturent la lumière, un éclat d'harmonie.

Elle s’allonge sur l’herbe, douce et parfumée,

Écoutant le murmure des ruisseaux enchantés.


Les fleurs lui murmurent des secrets de la terre,

Les oiseaux l’entourent d’une tendre prière.

La brise joue autour d'elle, caresse délicate,

Dans ce refuge verdoyant, son âme se délicate.


Les arbres majestueux, témoins de son rêve,

L’entourent de leur sagesse, dans ce havre de trêve.

Elle ferme les yeux, s’abandonne à la paix,

La forêt l’enveloppe d’un doux ballet.


Sereine et radieuse, elle rit comme un enfant,

Dans cet écrin de nature, elle oublie le temps.

Une fée se repose, dans la belle forêt,

Là où le cœur s’éveille, et la vie se refait.

 Poème   Thalia


Cadre © La Gentille Rebelle

48 commentaires:

  1. bonjour ma thalia
    je vois que ta petite famille vas etre là
    je te souhaite de bien profiter ,les enfants grandissent vite
    j'aime beaucoup tes poissons en banniére et aussi tes belles créations
    bon weekend a toi ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génialissime de pouvoir profiter un peu de la famille!!! Il ne faut pas perdre une minute!!!
    Tes créas sont magnifiques et ton poème superbe!
    Une bien belle page en ce début de semaine!
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Je rectifie en disant "en cette fin de semaine" hihihi, je me croyais à lundi... LOL...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Thalia, superbes tes créas, et merci pour le partage de tes sublimes tubes ! Tu écris de magnifiques poèmes ma douce ! Bravo, tu es très douée ! Très bon week-end à toi, profite bien de ta famille ma Thalia, c'est important, le temps passe si vite... gros bisous et léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Thalia.
    J'ai eu un ennui avec les commentaires qui n'apparaissaient plus sur mon blog.
    A force de changer de thèmes c'est revenu.
    J'en profite pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. tes tubes sont superbes merci de ton partage bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Thalia
    Bien heureuse pour toi de recevoir sa famille il faut profiter un max
    Les blog peuvent attendre ,est c'es bien normal
    Alors passe de bon moments en famille est a la prochaine lol
    Prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma Thalia
    bonne soirée pour ce vendredi
    un réel plaisir de venir sur ton blog
    ça y est je suis en week-end tant mieux ça va faire du bien
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. sublime
    Bonjour mon ami (e)

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques créations ma douce Thalia avec ces jolies fées et merci pour
    tes jolis tubes en IA que tu mets a la disposition des créatrices.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  12. hello thalia
    mignon ton cadre avec les poissons
    les fées sont superbes comme j 'aime
    profite bien de ta famille et gros bibi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Thalia
    très bon dimanche à toi
    ici le soleil est là
    et c'est la fête des voisins chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. coucou thalia,tres joli blog!!je ne sais pas si je resterai al,apres peu de monde passe!!!bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  16. ☘️ Coucou Thalia
    Me voilà chez toi c'est très beau ma douce merci
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. coucou thalia
    très belle création et tubes
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma douce
    Que tes créations sont belles comme le poème
    et tes tubes de petites merveilles
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait
    très frais est dans la journée pas plus de 27°
    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud
    tout vas bien, nous approchons de l'automne.
    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Thalia
    Très belle tes créations mon amie
    Me voila pour te souhaiter une bonne semaine
    La dernière du mois d'Aout ,est oui les journée défile
    Le temps passe trop vite a mon gout ,j'espère que tu va bien
    Bise amicale ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Thalia !
    Vos créations sont adorables et merveilleuses !!
    Vendredi dernier, j'ai vu mon médecin à l'hôpital. Il n’y aura pas d’opération pour moi. Le médecin m’a dit qu’une opération serait trop risquée pour moi car ma première opération avait échoué. Je dois donc avoir ma stomie pour le reste de ma vie.
    Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et il fera 15 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  22. ☘️Bonjour Thalia
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  23. hello thalia
    me voici je me suis servis pour ton horloge que j 'adore mis sur mon blog MERCI
    alors les ptis sont repartis ? chez nous la route NANTES pour mes yeux gros bibi

    RépondreSupprimer
  24. Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  25. un petit coucou d'amitié je suis sur le lieu de mes vacances mais j'ai pris internet, j'ai trop pris le soleil hier (ce que je n'ai pas le droit) donc aujourd'hui je laisse ma peau au repos - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  26. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontiére,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  27. En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce Thalia
    tu vas bien ma douce
    belles tes créations et tes tubes
    c'est beau
    le temp est nuageux
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  29. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  30. coucou thalia
    comment vas tu ce matin ?
    il vas faire de nouveau trés chaud ,je ne supporte plus cette chaleur
    au moment ou je t'écris il fait déja 25 degré
    bon aprés midi ,tes créations son tbelles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. ☘️Bonjour☘Thalia c'est très beau
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma douce thalia
    Magnifiques créations féeriques ,merci de régaler
    nos yeux..J'espère que tout va bien et je te souhaite
    une agréable fin de journée..Bisous et amitiés..Tissia

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Thalia
    un petit tour par chez toi après le travail
    pour passer te souhaiter une bonne soirée
    après une superbe journée avec le soleil ☀️
    encore demain et je serai en week-end
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Thalia,
    Tes créations sont superbes ainsi que tes tubes !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon jeudi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  35. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  36. coucou thalia
    mon petit coucou un peu tard
    bon jeudi a toi ,je pense que comme moi ,tu as un beau soleil
    mais hélas encore de la grosses chaleur
    bon aprés midi ,prends bine soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Thalia
    petit assage sur ton espace magnifique
    ici toujours chaud pas de pluie on en aurai besoin
    bisous Monia

    RépondreSupprimer
  38. En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Thalia tout est splendide bises
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  40. un bisous en passant que deviens tu ?
    plus de nouvelle ici soleil je suis sur mon blog
    bas de page je vous ai mis des photos de mon train train
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour ma Thalia
    J'espère que tu va bien
    Comme c'es mimi tes créations
    Oui il fait chaud ces pénible un 25 l'après midi suffirais largement
    Merci de ta visite est ton gentil com de se matin ,oui je vais bien ,ainsi que ma famille
    Les plus grand son au travail ,est les moyen est jeune attende la rentré la plupart sa serra le 2 sept
    Sa commencer a faire long pour eux
    Voila voila je te souhaite une bonne fin d'après midi
    Gros bisous pour toi ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Thalia
    tu vas bien ma douce
    le temps est a l'orage
    bon week-end ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  43. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  44. Un p'tit coucou ma Thalia, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Bientôt la rentrée, et l'automne qui arrive, espérons, qu'il nous donnera de belles journées, que nous n'avons pas eu cet été, et que l'on pourra en profiter un peu plus ! Nous sommes en alerte orages, jusqu'à 5 h demain matin, espérons que çà ne va pas se passer la nuit ! Je te fais de gros bisous ma douce, et Tavia de grosses léchouilles à sa tatie préférée, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  45. hello que deviens tu ? tous va bien
    ici sa va chaud été indien on dirait
    j 'ai reçu mon drone un gros poutou et j 'ai mis une vidéo en entrée sur ma normandie

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  47. Bon week end ma douce Thalia j espère que tout va bien pour toi , tu dois etre fatiguée car on ne te voit guère et je m inquiète un peu , mais je pense que tu as eu du monde ou que la chaleur t a mise comme moi KO
    Hier il faisait encore 30° et ça commence à etre un peu de trop vraiment cet été fut infernal mais bientot nous nous plaindrons de la pluie ou du vent ou de la fraicheur de l air il faut avouer que nous sommes d éternels insatisfaits
    Bisous tendresse et sache que je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  48. coucou ma Thalia
    bonne fin de dimanche ici et bien temps bien moyen
    et le week-end file trop vite
    demain déjà lundi
    et toi ça va ?
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt