Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


jeudi 26 septembre 2024

Journée d Automne




Bonjour  A vous tous . Me voilà de retour sur les blogs pour venir vous faire un petit coucou .Merci pour vos gentils petits  mots .J 'espère que vous allez le mieux possible. 'Il pleut il mouille un temps a rester dedant  l Automne est bien là .Je vous souhaite une bonne journéé si possible. Prenez bien soin de vous .Je vous retrouve dans la journée dans vos gentil univers . Gros bisous amitié Thalia . a Partir de maintenant  vous trouverez toutes mes animations Htlm horloges ect..sur mon nouveau blog  ici 

 



21 commentaires:

  1. coucou ma Thalia, ils sont superbes tes blogs, suis allée aussi sur ton blog HTLM, tu fais des merveilles ma douce, merci pour tes partages, tu es adorable ! J'espère que ton oeil va mieux ?? Ici le temps est capricieux, tantôt la pluie, tantôt le soleil, mais il ne reste pas longtemps, et beaucoup de vent ! L'automne est bien installé, il va falloir s'y faire malheureusement ! Je te souhaite une belle journée, remplie de douceur, et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi mon amie, Janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oup's, j'ai oublié, magnifique ta créa, j'adore, gros bisous, Janine

      Supprimer
  2. Bonjour Thalia
    Ravie de te relire !
    Chez nous aussi beaucoup de pluie et en prime , du vent !
    Ta création est superbe .
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma puce
    Une très belle créa, merci pour tes beaux partages
    Il en a marre de ce temps de m...Bonne après midi à toi
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou thalia
    merveilleuse création !!! je te remercie de ta gentillesse
    je t'ai pris deux de trés belles créations
    depuis le matin de la pluie et des gros coups de vent
    passe une bonne fin de jeudi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Thalia.
    Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  6. ton blog HTML est magnifique
    Bonsoir Thalia
    un petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici pas top la météo
    mais je suis en week-end bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma gentille Thalia
    Je viens te rendre visite sous la pluie qui n'a pas cessée de tomber depuis ce matin!!!
    Heureusement le beau temps est annoncé pour demain... Eh oui, je vais chez le coiffeur hihihi!!!
    Ta créa est magnifique, j'adore!!!
    Dès que j'ai fini d'écrire, je pars à la rencontre de ton autre blog!
    Belle soirée à toi ma douce et plein de gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. coucou création et titre magnifique - je vais aller voir ton nouveau blog - je te souhaite un bonne fin de semaine, je vais essayer de faire quelques tutoriels amies samedi, mais la priorité est mon mari - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. C'est merveilleux ma douce
    Bonsoir Thalia
    Pas très présente en ce moment...désolée
    Temps nuageux & venteux mais je passe te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    Suivie d'une belle et douce nuit
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous de ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que pour ton œil tout va pour le mieux ma Thalia

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Thalia
    Superbe ta création avec de belles couleurs d'automne
    Un vrai plaisir à te lire ce matin. J'espère que tes yeux il y a du mieux. Pour la pluie c'est pareil chez moi
    cela depuis vendredi dernier ça n'arrête pas et cette l'humidité trop d'eau n'est pas l'idéal non plus.
    La météo nous annonçait un temps plus clément aujourd'hui mais ce n'est pas le cas le ciel est gris
    un temps bien triste on ne peut rien prévoir. Pour mes yeux c'est moins grave que toi je dois voir
    l'anesthésiste lundi et le 21 octobre je me fais opérer de la cataracte de l'œil droit et se sera fini
    mais depuis l'opération de l'œil gauche j'ai la vu de près qui à baissé et je mets des lunettes pour lire
    mais j'ai un petite inquiétude si je reste trop longtemps devant l'écran j'ai la vu qui devient flou donc j'arrête
    un peu et cela passe mais je vais quand même en parler au chirurgien. voilà les nouvelles
    Pour ton gâteau Heum. J'en fait que lorsque j'ai mon frère et ma belle sœur qui vient car toute seule je n'en
    fait pas la dernière fois j'ai fait une tarte au poires à la frangipane essaie c'est une recette que j'ai trouvé
    c'est super. Ton mari pourra ce régaler
    Je te souhaite une douce journée bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Thalia
    tu vas bien ma douce, la pluie est la
    belle ta création et ton blog, j'adore tes boutons
    ton mari est toujours pas bien ,
    je penses bien a ti ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chère amie
    Envoie nous un peu d eau ici dans les PO on en manque
    Je vais bien mais ça irait mieux si je ne devais pas me faire opérer du dos tellement je souffre
    Je t envoie des gros bisous du sud de la France

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Thalia.
    Voila une nouvelle semaine qui s'achève et un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Septembre.
    Chez nous il fait froid, il pleut et il a même neigé sur les sommets.
    Ce mois de Septembre, nous avons fait notre réunion de famille comme toutes les années et nous avons fêté les 55 ans de notre fils le 23 et demain 28, nous f^terons nos 56 ans de mariage.
    Je trouve que Maria a eu bien du mérite pour me supporter jusqu'à présent.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.


    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Thalia
    J'espère que ton œil guérira bientôt !
    Ta création est superbe et merveilleuse !!
    La pluie tombe à verse et le vent est fort. Il fait 14 degrés.
    Aujourd’hui, je peux rester à l’intérieur et passer un moment agréable et confortable.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. Heureuse de ton retour ma douce, cela fait du bien d avoir des nouvelles de ses amies, surtout lorsqu elles ne sont pas trop mauvaises
    L automne est arrivé dans le Sud aussi , cela oscille entre ciel gris, nuages , soleil, vent et pluies je ne sais ce que sera le week end mais on se reposera j en ai bien besoin, et j adore l automne bien sur mais ça fait aller vers des fetes que je n aime pas particulièrement étant seule
    Prends soin de toi
    Je te z aime très fort

    RépondreSupprimer
  18. Cc ma douce Thalia

    Ma petite visite chez toi, en fin de semaine accompagniez de la pluie est du vent
    Pendant que mon hachis parmentier cuit doucement au four, je passe chez mes amies
    Pour leur souhaiter une bonne fin de semaine ,demain le week-end
    Oui le temps pas terrible ,il vaut mieux restes au chaud
    Voila voila bonne journée gros bisous bon week-end
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  19. merci de ta gentille visite
    toujours magnifique ton blog
    bon week-end
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  20. heureuse de ton retour fais bien attention à tes yeux....bisousssssss

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt