Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


vendredi 27 septembre 2024

Lina et son panier de pommes


 
Lina et son panier de pommes coloré.
Sous le ciel  bleu Lina rentre chez elle, le cœur battant. 
Lina est contente, un sourire radieux,
Son panier déborde de fruits délicieux.
 Des pommes juteuses, rouges et dorées,
 Elle rêve de tartes, de compotes dorées,
 Elle imagine déjà la pâte qui lève,
 Le parfum sucré qui s’élève.
Des tartes dorées, croustillantes sous la croûte,
Des gâteaux moelleux, véritables délices en route.
Promesses de gâteaux, douceurs à partager.
Pour un festin en famille, entre amies 
 pour ceux qu'elle chérira.
Texte Thalia
vous trouverez d autre tubes dans mon blogs de tubes 
Je vous souhaite une agréable journée en ce vendredi avec un rayon de soleil si possible . Une belle fin de semaine et un agréable wk de repos . Avec toute mon amitié je vous fais de gros bisous douceur .Prenez bien soin de vous .Thalia


11 commentaires:

  1. Coucou Thalia
    Merci de ton passage sur mon blog
    Jolie ta créa
    Merci de ton compliment
    Je change de théme a chaque saison car trop compliqué de faire plusieurs blogs
    j'en ai déjà sur Eklablog
    J'ai vue que tu n'avais plus de blogs sur Eklablog
    ca va un peu mieux j'arrive a me servir de mon bras mais je vais tout doucement
    Passe une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thalia
    Superbe création , elle est bien jolie Nina et les pommes semblent délicieuses !
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    C'est avec de grosses rafale de vent que je passe te faire mon petit coucou du jour,
    J'ai passé ma journée a faire de bonne gauffre
    Ma fille avait une petite envie, il ne faut pas contrarier une femme enceinte lol
    Demain elle sera a son terme, si la petite n'est pas née, la gynécologue décidera lundi la date pour la provoquer
    En attendant, elle fait beaucoup de marche, et monte et descend les étages de mon appartement
    Vaut mieux pour elle que pour moi vu que j'habite au 5eme étages hihihihi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    tres jolie ta creation ainsi que ton texte, beaucoup de personnes poste sans rien mettre, moi ces une chose que j'aime bcp faire lire, donc j'en profite quand je passe chez toi

    RépondreSupprimer
  4. coucou thalia
    merci de ton gentil commentaire que tu m'as mis hier
    je vois que nina est contente d'avoir eu de belles pommes
    je n'aime pas trop la pomme cuite ,mais parfois comme nina je me fait des tartes
    trés belle ta création ,tu fait de trés belles choses de décoration pour nos blogs ,et merci de ton partage
    bon week-end a toi
    je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello un pti coucou de ma normandie
    demain repos le temps est au plus calme car hier
    cela a soufflé dur j 'ai eu un dégat ma vitre de porte de maison
    j 'ai vite mis une volet un gros bibi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Thalia
    Idem pour toi aussi bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon week end ma douce et merci pour ton gentil com , je te suis pas à pas car lorsque tu es absente je sais que quelque chose ne va pas , alors j ai de la peine et je pense fort à toi
    Très joli petit tube que j ai mis dans mon petit panier pour en faire une jolie crea
    Passe une belle journée en famille ou seule mais il vaut mieux parfois etre bien entourée de sa famille
    Je te fais de gros bisous d amitie et de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Thalia
    je passe te souhaiter un bon weekend
    je suis revenue
    Monia59
    toujours de belle choses chez toi
    Amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma belle Thalia
    Jolie créa que j'ai pris et bravo pour ton texte
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.
    En espérant que tu vas bien?
    Un agréable weekend avec ou sans soleil, normalement ce weekend pas de pluie
    Pour nous dimanche brocante et vide maison
    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  11. c'est splendide
    Coucou Thalia
    bon samedi à toi
    ici nous avons un peu de soleil ça fait du bien
    et toi ça va ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt