Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


jeudi 12 septembre 2024

Pour vos menu Automne




*code ephemeride menu *
<p><embed width="360" height="348" src=" https://www.aht.li/3870373/ephemeride03.html" wmode="transparent"></embed></div>

*code petit chiens menu *

<p> <embed width="355" height="307" src="https://www.aht.li/3783316/panierdetoutous.html " wmode="transparent"></embed></div>


Voici  pour vos menus .Très bonne journée a vous tous .Gros bisous .Thalia

  




6 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    Trop jolies tes éphémérides, tout est magnifique chez toi
    Tes boutons de blogs sont magnifiques aussi
    J'adore sur le coté ton chat qui bouge et le chien et la petite fée c'est magnifique
    Bonne journée à toi et bonne courses, moi j'attends que JJ revient
    A plus tard gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thalia
    petit tour par chez toi pour ce vendredi
    pour te souhaiter une bonne journée
    ici ce matin tout juste 5 degrés
    pas chaud du tout
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Thalia.
    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.
    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.
    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Thalia,
    Je ne sais pas si tu liras ce commentaire mais je voulais juste te dire que je t'ai prise, l'un de tes très beaux éphéméride, tes créations sont divines je les adorent si je pouvais je les prendrais toutes :)
    Je te souhaite un agréable week-end
    Je t'embrasse bien fort
    Et à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce .
    Comment va tu .
    Moi ca va tout doucement .
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Thalia
    J'espère que tu va bien ,de ton coté ,toujours aussi beau chez toi
    Je te souhaite une bonne semaine prend soin de toi
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt