Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


dimanche 8 septembre 2024

Bon debut de semaine




Bonjour a vous tous  . J' espère que vous avez passé un très bon wk et que de votre coté vous allez bien ou mieux .Je n 'avais pas du tout la forme de mon coté cette fin de semaine et mon wk contrarié par un soucis de famille .Merci pour vos gentils petits mots .Je vous souhaite une  très bonne journée. Le soleil nous a quitté  la pluie est là avec un temps qui c 'est bien rafraichit on a re sortie la petite laine et l' Automne n'est plus très loin.  Prenez bien soin de vous  . Gros bisous amitié Thalia



  




36 commentaires:

  1. Bonjour Thalia.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Thalia
    ta création est superbe j'aime bien les couleurs
    qui sont d'actualité en ce moment avec un temps
    bien sombre 12° le matin et pas plus de 22dans la journée
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour thalia
    que ton blog est beau avec son nouveau décor et ces belles couleurs
    également tes créations sont trés jolies ,j'aime les petits chiens
    as tu passée un bon week-end ? et ton moral est mieux je l'éspére
    bon lundi ma thalia ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Thalia
    tu vas bien ma douce
    beau ton blog et ta bannière
    superbe création ma douce
    tu vas bien, tu as passé un bon wee-end
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Hello mon amie Thalia

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Thalia
    J'espère que ton petit soucis de famille est résolu , c'est vrai que dès que ça concerne les nôtres , nous sommes de suite soucieux !
    Chez nous c'est bien l'automne , pas d'été indien cette année.
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou jolie création et j'adore ta nouvelle mise en page, et cette écriture une pure merveille, les vacances sont désormais derrière nous mais on a bien profité du soleil, quelques sorties resto donc là il va falloir se mettre au régiment bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour thallia.
    J'espère que tu va bien .
    Moi j'ai passer un mauvais été ,maintenant cela va mieux ,mais je dois être prudente pour tout.
    Je te souhaite un bon lundi .
    Bisous ma douce .kettyn.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Thalia
    Me revoilà après une absence d'hésitation après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! Merci pour te codes html j'en ai pris quelques uns pour mon blog tu as un savoir faire que moi je n'ai pas! merci de ta présence! Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous prends soin de toi en espérant que tes petits soucis s'améliorent car je sais que c'est pas toujours facile à faire face! Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce amie
    Bravo pour ta magnifique déco , c'est magnifique
    Je viens qans ton monde pour te souhaiter une belle semaine en espérant un peu de soleil
    Sinon j'espère que tu vas bien et que ton weekend a été
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  11. splendide pour l'automne
    Bonjour ma Thalia
    bonne soirée pour ce lundi
    merci beaucoup à toi pour le protège blog de menu pour l'hiver ont à encore un peu de temps devant nous
    par contre là je tente de mettre une image sous mon entête en fait juste avant mes articles, j'y suis parvenue mais impossible de centrer cette image vu que c'est un gadget sorcière corbeau m'a donné un code mais il ne fonctionne pas, comment à tu fais toi
    pour mettre ton image en dessous de tes petits menus ? merci beaucoup à toi par avance
    ici chez nous il pleut
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma Thalia
    Bravo ma douce pour ton magnifique blog qui a recouvert ses habits d'automne avec une superbe bannière!
    J'espère que tu vas mieux et que tes soucis familiaux se sont arrangés!
    Cette semaine les températures sont en baisse partout mais tout devrait revenir à la normale la semaine prochaine!!!
    Enfin, c'est ce que dit la météo!!! LOL...
    Bonne semaine à toi et bon lundi
    Gros bisous de tendresse et mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  13. Salut!! Je tai repondue pour les bordures cest en dessous des commentaires? Ce qui est des coins arrondie je pense cest du choix du theme de base pour pouvoir faire ca. Faudrait je verifie ca et je te tiens au courrant (jus) . A plus

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oubliee te dire que ta banniere est tres jolie avec les feuilles qui tombes cest vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle amie, c'est exactement ce que je veux dire, les petites fées chez-toi et je les ai trouvé. Dommage que ton wk ait été assombrie par ces soucis. Je viens de lire que notre Sorcière t'a répondu pour la ligne en dessous des comms. Elle m'a dit qu'elle l'a bien expliqué mais je ne trouve pas l'endroit où il faut mettre le code. Moi, ce sont des pointillés blancs pour le moment qui séparent et je voudrais les mettre en couleurs. Un grand merci, passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mon @mi(e)Thalia
    Merci pour ta gentille visite et tes commentaires
    Je te souhaite une belle soirée
    Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Merci ma douce Thalia , ton blog est très beau
    j'espère que tout va bien pour toi moi un peu souffrante en ce moment
    crise d'Arthrose cervicale très douloureux avec ce temps ça n'arrange rien
    faut pas vieillir hihi.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma douce Thalia
    J'espère que tu vas mieux et que tu gardes le moral , ici aussi il pleut depuis deux jours et comme chez toi ça c'est bien rafraichi
    j'espère que le soleil va revenir pour notre plus grand plaisir et pour finir cette saison estivale
    Ton blog est très beau, pas aussi évident de le faire par rapport à Eklablog qui était plus facile
    Gros bisous ma gentille amie
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour thalia
    Très joli ,ton design d'automne !!J'espère
    que le moral est remonté et que tu va bien.
    Ce matin ,le soleil brille ,après la journée de
    pluie ,d'hier!Je te souhaite un agréable mardi.
    Bisous et amitiés..Tissia

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mon amie Thalia
    Superb creation !!
    Bon mardi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  22. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  23. coucou Thalia
    très joli ton blog
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour mon amie Thalia

    Une belle créa comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Thalia, il fait plus chaud en milieu de semaine, ça fait du bien, du moins dans ma région du Québec.
    Nous avons eu beaucoup de pluie, il était temps que le soleil se montre.
    Je souhaite que ça aille mieux pour toi, tu sais on a toutes des soucis, avec la famille
    c'est plus difficile, j'en ai aussi.
    Bisous et bon mercredi
    Allison
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma douce Thalia
    tu vas bien ma douce
    le temps est moche, toujours de gros nuages et du vent
    belle journée ma doucette
    je vais aller voir tes tubes
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  28. bonjour ma thalia
    me revoila ,j'étais en panne d'internet ,je suis contente de pouvoir venir sur ton beau blog
    un petit peu de soleil en ce mercredi ,ouf car depuis le week-end que de la pluie
    je te remercie si tu m'envois les codes pour les petits chiens ,merci a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. coucou un petit passage d'amitié bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ma douce
    c'est sous ta jolie création que je dépose ce matin mon
    petit message pas de soleil dans ciel depuis quelques jours et
    Pas très chaud le matin à sept heures j'ai l'impression
    que les saisons se mélangent de l'été on passe à l'hiver
    ce matin un petit 11° il fait froid elles montent
    elles descendent les températures sont complètement déboussolées
    la pluie continue les jardins reprennent leur couleur vert
    Passe une douce journée bisous et très bon Week-end
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  31. Je suis un peu triste ma douce, cela fait plusieurs visites que je te fait , et j en parlait à Joe l autre jour au téléphone, je n ai plus de nouvelles de toi, pourtant je suis une amie sincère, je suis de tout coeur en pensées avec toi et j admire ce que tu fais mais voilà , je ne sais plus ou j en suis avec tous ces cancans sur les blogs , moi je ne les suis pas je passe au dessus , je me fait mes propres opinions je ne veux surtout pas salir dens gens virtuels dont je ne connais pas le parcours de vie, je n ai pas les qualités morales pour et je veux rester intègre en cela j ai des valeurs et je ne suivrais pas une mauvaise pente, mais j en souffre
    Tu sais que je t apprécie et que j admire ce que tu fais, bonne journée ma Thalia et bonne santé en tout
    Bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma douce Thalia
    J'espère que tu vas bien!?
    La nuit dernière, il faisait froid et le matin il y avait un épais brouillard sur le lac. C'était magnifique ! Le soleil est revenu mais il ne fait que 12 degrés. Il fait désormais nuit plus tôt le soir et les journées semblent plus courtes.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ma douce .
    J'espère que tu va bien ,et que tu as le soleil dans le lot .
    Ici coté Montauban ,il ne nous réchauffe pas beaucoup 5° ce matin ,et actuellement 15/16 avec un petit vent pas très chaud .
    J'ai laisser ce matin eklablog pour ici , j'ai comme l'impression que c'est plus serein ,cela m'iras très bien ,car stressée je le suis assez .
    Je te souhaite ma douce une bonne après midi et un doux et agréable weekend.
    Bisous d'amitiè. kettyn.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma Thalia c'est Bea123 d'Eklablog je passe te dire adieu car la migration est très bonne soirée ma douce fée et une bonne continuation sur ton blog
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ma chére amie .
    Comment va tu .
    As tu le soleil comme moi ,il est agréable .
    En prenant mon petit café de l'après midi je viens te dire bonjour .
    je viens de me balader et je t'assure que j'avais chaud ,surtout a la tête j'avais oublier mon chapeau .
    L'arrière saison est agréable ,si ce n'est que le matin et le soir la petite laine est de rigueur .
    Je n'ai pas trouver de cèpes ,pourtant j'en mangerai bien une poêler ,peut être dans quelques jours .
    l'espoir fait vivre et avancée.
    Cependant je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable jeudi .
    Gros bisous du coeur pour toi .kettyn.


    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt