Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


mardi 8 octobre 2024

Bonne semaine a vous tous .


Bonjour a vous tous .Merci de votre présence votre amitié et tous vos gentils messages .Désolé de mon silence de ce début de semaine. Je voulais vous informer que je vais devoir prendre un pause de quelques jours .Lors de la mammographie lundi matin de ma fille  une grosseur a été découverte et nous devons nous concentrer sur cette situation et passer du temps ensemble en famille .On attend d 'avoir plus de  résultats .Je vous dirais que je suis très inquiète  . Merci de votre compréhension  et de votre soutien .Je vous tiendrais au courant des que possible . En attendant mon retour  je vous laisse avec  mes créations  une petite histoire que j' avais écrite  .Prenez bien soin de vous . Gros bisous avec toutes mon amitié .Thalia



La petite aventure de Ploum .

Il était une fois un petit chien nommé Ploum qui vivait dans un charmant village au pied d une montagne. Ploum était curieux et plein d' énergie .Un jour alors qu'il jouait près des bois il décida d'explorer un peu plus loin qu'a son habitude. Exité par les odeurs et les sons de la nature il s'enfonça de plus en plus loin dans la forêt poursuivant un papillon qui virevoltait joyeusement .Mais bientôt il réalisa qu'il s'était éloigné de son chemin habituel. Quand il leva les yeux le paysage familier avait disparu et il ne reconnaissait plus l'endroit ou il se trouvait. Ploum se mit a aboyer espérant que quelqu'un l'entende mais seul le vent lui répondit. Le soleil commençait a se coucher et une légère inquiétude s'installa dans son petit cœur. Il décida alors de chercher un moyen de rentrer chez lui en explorant les environs. Ploum rencontra plusieurs animaux un vieux hibou sage qui lui conseilla de suivre le bruit du ruisseau et une famille de lapins qui l encouragea à rester courageux et même un cerf majestueux qui lui montra le chemin vers la vallée. Après une longue marche et de nombreuses aventures Ploum parvint enfin à retrouver le ruisseau qu'il avait entendu et il le suivit écoutant attentivement le murmure de l'eau et finalement il arriva à une clairière familière ou il aperçut les lumières de son village. Son cœur se rempli de joie en courant vers la maison. Ploum fut accueilli par son maître inquiet qui l'avait cherché partout mais si heureux de pouvoir le prendre dans ses bras et d'être soulagé de l'avoir retrouvé saint et sauf. Cette aventure dans la montagne avait appris a Ploum l'importance de la prudence et de toujours garder l'œil sur son chemin. Même si Ploum aimait toujours explorer les environs il n'oublia jamais la leçon qu'il avait apprise ce jour là.

Thalia




 




65 commentaires:

  1. Coucou Thalia
    Me voici enfin arrivée sur blogspot depuis aujourd'hui. J'en ai terminé des transferts
    Jolies tes créas
    Désolé pour ta fille, j'espère que ce n'est rien de grave, que ce sera simplement un kyste, tout comme cela m'est arrivé 2 fois de suite en 6 mois.
    Bon courage à vous car tant que les résultats ne sont pas tombés, nous ne sommes pas tranquilles.
    Gros bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Thalia
    Je vient de lire ton écrie au sujet de la mammographie que ta fille a fait
    Pas facile d'attendre les résultat qui diront se qu'il en est
    Courage est du soutient surtout je pense bien a vous gros bisous Joe

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Thalia, je comprends que tu prennes une pose ma douce, rien de pire que ces moments de grande incertitude, dans l'attente des résultats ! Je croise les doigts pour ta fille, espérons rien de grave, tiens-nous au courant mon amie, je vous envoie toutes mes ondes positives et de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie pour la réconforter, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Thalia
    Que de belles créations et la petite histoire de Ploum très touchante ce petit chien c'est une magnifiques page de tendresse. Je vois que tu as des soucis pour ta fille l'attente est dur ma douce je pense bien à toi Courage c'est avec tendresse que mes pensées volent vers toi pour t'envoyer des ondes positives. Je dépose une envolée de tendres bisous d'amitié et toute mon affections
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    l'attente c'est difficile
    mais au bout cela peut être une bonne nouvelle.
    de tout coer avec vous deux
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Thalia
    belles ses créations et ton histoire de Ploum
    le petit chien trop beau ma douce
    oh mince pour ta fille, je suis de tout cœur avec toi
    mais c'est peut être rien c'est arriver a ma mère et elle avait rien

    belle journée et gros bisous
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce.
    je suis désolée pour ta fille ma douce .
    je suis passée par ce douloureux chemin ,c'était pour le colon ,voila je ne m'etale pas .
    Mais du fond du cœur je vous dis courage .
    D'ici peu, la pluie nous tiendra compagnie, pour la journée, ils nous l'ont annoncée hier au soir.
    Je trouverai bien à faire à l'intérieur.
    Passe une bonne journée avec des gros bisous d'amitié. yolande

    RépondreSupprimer
  8. c est fabuleux j adoreCoucou

    C est Mercredi,

    aujiurd hui il faut voir la vie en rose

    J espère que tout va bien

    Je t envoie des gros bisous

    Passe une excellente journée

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. coucou thalia
    oh quelle belle histoire de petit ploum !!!!
    je suis heureuse qu'il est retrouver son chemin ,de trés belles créations ,merci ma douce
    désolée pour ta fille ,mais peut etre rien de grave ,bon courage
    j'attends la tempéte de tantot ,je suis angoissée
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Thalia
    J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour ta fille !
    Bon courage pour cette attente des résultats .
    Très jolies créations et mignonne l'histoire de Ploum
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Thalia.
    Bien jolie ta création.
    Moi aussi j'espère que tout ira bien pour ta fille.
    Bon courage.
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. 💛 hello je te fais un gros bisous
    je te souhaite du courage pour ta fille , rien n 'est simple
    pas de vent juste pluie en normandie ouf
    un gros bisous je pense a toi

    RépondreSupprimer
  13. coucou Thalia
    je comprend prend bien soin d'elle
    Nous avons un peu de soleil dans l'après-midi

    il vient timidement.. je pleins les personnes

    qui on beaucoup de problème avec les inondations..

    Aujourd'hui mon marcher et l'après-midi

    carrefour avec ma fille..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle
    Bon courage à vous deux
    "Le bonheur aime se poser, doucement,
    sur les épaules de ceux qui savent l'apprivoiser avec patience et bienveillance."
    Alors aujourd'hui j'espère qu'il rendra visite à mes amis.
    je te souhaite une belle journée
    sans pluie si possible
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Thalia
    mince je me disait pas de passage
    je comprends
    dur d'attendre les résultats
    peut être auras bonne espèrons
    prenez soin de vous
    je croise les doigts
    courage
    bisous
    Monia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Thalia
    j'espere que ça va aller ta fille
    tu nous tiens au courant ma douce
    tu n'as pas trop de vent ?
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Thalia
    Vos créations sont superbes et adorables !! Et une histoire si douce et adorable !! Cela m’a profondément touché le cœur ! Avez-vous pensé à commencer à écrire des livres d’histoires ?
    Nuageux et averses de pluie, le temps maussade continue.
    J'ai fait le ménage hier donc aujourd'hui je vais me détendre et réaliser de nouveaux tubes et créations.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma puce
    Que de jolies créas et belle histoire de Ploum
    Oui courage à vous tous et croisons les doigts
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine
    Nous hier une journée affreuse pluie toute l'après midi et vent
    Pas de dégâts mais feuilles partout.
    En espérant que tout vas allez pour le mieux
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ☘️Thalia
    Me voici, me voilà,belle journée ce jour
    Pas pu passer @vant ! visite inattendue
    Bon déjà la fin de semaine
    Je te souhaite une @gréable soirée ☆
    Suivie d'un excellent Weekend
    De gros bisous ......de ❤️*Shirley*

    Mince on est jeudi hihi

    RépondreSupprimer
  20. Ma douce espérons que ce soit rien de grave
    mais je comprends ton @ngoisse courage à ta fille de gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Thalia, comme je te comprends, je souhaite que ce ne soit pas grave et que tout se passe pour le mieux.
    C'est bien de passer du temps auprès de votre fille, elle a besoin de vous
    Je vous embrasse
    Allison
    https://linalise148.blogspot.com/ L'adresse de mon blog

    RépondreSupprimer
  22. bonjour ma thalia
    comment vas tu ma douce ? belle journée qui se prépare ,ciel bleu et du soleil
    aprés les tempétes tout redevient dans l'ordre
    passes ma douce le plus possible avec ta fille ,ces moments sont précieux et bon pour elle
    je souhaite que rien de grave pour ta fille
    passe un bon week-end ,je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. adorable l'aventure de Ploum
    Coucou Thalia
    très bon vendredi à toi
    ici petit soleil chez nous ça fait du bien
    bon week-end qui arrive
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Thalia❤️
    Mon passage dans ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un bon samedi
    Aujourd'hui ciel pluvieux☁️☔
    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  25. J etais absente ma chérie car mon propre cancer me fatigue et me fait souffrir mais sache que je suis de tout coeur avec toi et espère de toute ma force que ce ne soit qu un nodule car je comprends que ce soit très anxyogène pour vous tous
    Je serais près de toi par virtuel bien sur mais du coeur si toutefois et je ne le souhaite pas c etait ce que je pense
    Bisous du plus profond de mon amitie

    RépondreSupprimer
  26. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Comment va tu ce matin ?
    Je n'ai pas su passer hier sur ton joli blog, j'ai eu de la visite, mes petits enfants son passer me faire un petit coucou avant d'aller sur la foire
    La petite Yvanna va super bien, elle a prit 500 gr en même pas une semaine une vraie gloutonne lol
    Le temps ce rafraichi tout doucement mais on annonce meilleure a partir de mercredi on verra bien
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Thalia
    qu'est qu il et beau ton blog j Adore
    le temps et pas trop mal ce matin
    je te dit un excellent dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Thalia
    J'ai un problème sur mon blog "Bienvenue dans le 05".
    On ne peu plus y laisser de commentaires.
    Pourtant les reglages dans les paramètres sont bons.
    Alors j'ai ouvert cet autre blog.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  29. Mon petit tour chez toi en ce dimanche ensoleillé
    du moins c'est très rare d'avoir du soleil donc je suis
    a fond dans le nettoyage du jardin et j'ai aussi un bâtiment
    au fond de mon jardin qu'il fallait rangé parce que c'était le bordel
    donc sa c'est fait maintenant je vais attaquer la cave ,gros tri à faire
    et puis restera le dressing dans ma chambre et après repos pour tout
    l'hiver du moins dans mes rêves puisqu'il y a toujours quelque chose
    à faire voilà tout un programme et dire que je suis en retraite ben pour le
    coup tu parles d'une retraite .Je travail plus qu'avant lol.
    Sur ces nouvelles fatigantes passes une bonne fin de journée.
    Bisous mjo .♥

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir ma douce Thalia
    Superbe créations quel beau travail est belle l'histoire bravo
    J'espère que tu a passer un bon week-end , toi est ta famille aussi
    Moi le mien en famille chez une de mes grande Voir mes 4 petits fils
    Voila le dimanche se termine ,la soirée arrive ,est demain nouvelle semaine qui serra un peu chargez pour moi
    Prend soin de toi gros bisous d'amitié Joe

    RépondreSupprimer
  31. il est vrai que l'attente est longue dans ces moments - bon courage à vous deux et je croise les doigts afin que cela soit benin - bisous Annicvk50

    RépondreSupprimer
  32. Un p'tit coucou ma Thalia, juste pour te dire que je pense beaucoup à vous deux, et j'espère que bientôt tu pourras nous donner des nouvelles rassurantes ? Gros bisous ma douce, léchouilles de réconfort de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ma douce Thalia
    tu vas bien ce matin
    le soleil est la et le douceur aussi
    comme hier, c'est bien
    bon lundi ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma douce Thalia
    je ne suis pas en avance sur les blogs je rentre juste de la clinique
    porter mon dossier. Comment vas tu j'espère que les nouvelles sont
    meilleurs j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles très vite
    je te souhaite une douce journée bisous♥ ma douce tendresse je pense bien à toi
    Marlène

    RépondreSupprimer
  35. coucou thalia ,j'éspére que tu vas bien ,et que les nouvelles pour ta fille sont pas grave
    bonne semaine a toi ,chez moi pas de pluie ouf, mais un beau soleil et 2 0 degré
    passe une douce journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour thalia.
    J'espère que les nouvelles sont assez bonne pour ta fille .
    Je te dis bonne après midi et bonne semaine aussi .
    Gros bisous pour toi .yolande .

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir mon @mi(e)
    Il est temps pour moi ::
    ::De passer sur ton super blog::
    Afin de te remercier pour tes visites
    Et te souhaiter une bonne soirée::
    ::Une belle & bonne semaine::
    ::Bisous de moi::❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  38. Ma chère Thalia.. j'espère que les nouvelles sont bonnes si tu en as au sujet de ta fille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma douce Thalia
    je pense bien à toi je ne t'oublie pas
    et j'espère que les nouvelles sont bonnes
    je t'envoie des bisous du ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  40. 🦉🌼🐞 hello thalia je viens te faire coucou et te faire un gros bisous
    j espère que tu vas bien et t envoie des ondes positives pour ta fille gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    Nous voilà déja mercredi que cela passe vite
    il y a des jours on demande qu'à vieillir et d'autres on aimerait bien reculer dans le temps
    ce matin le temps est calme mais a mon avis ca va pas durer que de pluie encore chez nous il y en a marre vraiment
    un week end un peu plus clément on verra bien de toute façon on prends ce qu'il y a pas trop le choix
    tu as raison de passer du temps avec ta fille moi j'en prends souvent avec la mienne car elle a une grosse pathologie et c'est tout à fait normal je comprends le blog est pas une obligation prends bien soin d'elle et j'espère qu'il y aura que des bonnes nouvelles
    bonne et agréable journée à toi prends soin de toi et de ta fille

    RépondreSupprimer
  42. Ma douce Thalia
    Espérons que ce soit rien de grave
    Je comprends votre angoisse a toute les deux courage, de gros bisous de ma part Joe

    RépondreSupprimer
  43. Coucou

    Allez hop debout
    Milieu de semaine
    On y croit fort
    On reste zen !
    Bon Mercredi
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour thalia
    J'espère que ce n'est rien de grave ,peut-être un kyste!!
    Bon courage a vous deux ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma toute belle, bon courage à ta fille et à vous tous pour ce qui se arrive, espérons que ce n'est pas trop grave. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse ! (Bravo pour ton poème, il est admirable.)

    RépondreSupprimer
  46. coucou Thalia
    comment tu vas
    Nous avons eu une très belle journée hier

    je pense la même chose aujourd'hui chouette.

    je te souhaite une très bonne journée tout en douceur.

    avec un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié..Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  47. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Je passe te faire un petit coucou, nous sommes déjà jeudi l'avant dernier jour de la semaine, les enfants seront vite en vacance 15 jours
    Ici le temps est superbe depuis quelques jours espérons que cela dure encore un peut cela est beaucoup plus agréable.
    ✿✿✿ Je vous envoie de gros bisous de moi❤️ pour vous mes amies et amis ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Thalia
    Courage a toi et tout plein d'ondes positives pour ta fille
    Profites des moments avec elle, mais tout va aller, j'imagine que tu sois inquiettes c'est normal et les blogs tu sais ce n'est pas le plus important, tes amies sont là et seront toujours là, il faut profiter de sa famille
    Reçois toutes mon amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  49. coucou simplement un passage d'amitié - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  50. Un petit coucou dans ton joli univers a fin de
    te souhaiter une bonne fin de journée .
    Chez nous il a fait beau et 19 degrés aujourd'hui et
    la une bonne inverse vient de tomber et déjà le soleil
    repointe a nouveau le bout de son nez espérons avoir
    encore quelques journées comme aujourd'hui.
    Je te souhaite que du positif.
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  51. coucou Thalia ,oui toujours difficile d'attendre les résultats ,surtout lorsque cela touche un de nos enfants .....je t'envoie plein d'ondes les vrai ami(es) seront toujours derrière la porte à t'attendre et te soutenir ......bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir Thalia
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une bonne soirée
    le week-end approche tant mieux
    j'espère que tu va bien ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  53. Un petit coucou ma douce
    j'espère que tout va bien pour ta fifille
    un gros gros bisou à vous deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  54. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Et voila nous y sommes dernier jour de la semaine et surtout dernier jour d'école pour les enfants
    Ils ce sont tous déguiser pour fêter halloween a l'école 🧙 🎃 👻
    ✿✿✿ Je vous envoie de gros bisous de moi❤️ pour vous mes amies et amis ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  55. coucou Thalia
    j'espère que cela aller pour ta fille, je comprends ton anxiété
    gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour ma douce Thalia
    je suis pas en avance aujourd'hui
    tu vas bien ma douce
    pas trop de pluie chez toi
    je te fais de gros bisous
    bon week-end et amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  57. Un p'tit coucou ma Thalia, juste pour te faire de gros bisous, et te dire que je pense très fort à toi et ta fille ! Nous espérons avoir bientôt des nouvelles rassurantes ?? Toutes mes pensées positives vont vers vous, gros bisous d'amitié, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour ma puce
    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter un doux weekend
    En espérant pas d'inondations chez toi?
    Nous quelques routes aux alentours, j'ai fait quelques photos hier
    Et ce matin plus rien l'eau est partie, incroyable
    Contente de notre échange téléphonique comme toujours.
    A lundi gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour thalia.
    J'espère que les nouvelles sont assez bonne pour ta fille .
    Je te dis bonne après midi et bonne semaine aussi .
    ici temps exécrable
    Gros bisous pour toi .
    Monia

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir thalia c est magnifique crea bisous de christine

    RépondreSupprimer
  61. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantômes as tu passer un bon Week end ?
    Je viens te souhaiter un bon Lundi malgré ce temps maussade qui nous rend un peut tristounet🌧️☔

    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous de moi❤️ rien que pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    J'espère que tu va bien ?
    Je m'inquiète un peut nous n'avons plus de tes nouvelles
    Je sais que tu es très occupée ma petite Talia, mais malheureusement je suis comme ça, je m'inquiète toujours pour les personnes que j'apprécie ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour ma douce Thalia
    mon petit coucou pour te dire que je pense bien à toi je ne t'oublie pas
    j'espère de tout cœur que les nouvelles sont bonnes.
    Je serais absente quelques jours car je me fait opérer de l'œil droit (cataracte)
    Jeudi matin donc un peu de repos avec l'écran je pense bien à toi et t'envoie
    d'énorme bisous du cœur à très vite
    Marlène

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir Thalia,
    Tes créations sont toutes jolies, j'aime beaucoup :)
    J'espère de tout cœur que les nouvelles pour ta fille seront bonnes, c'est normal pour une maman d'être inquiète...
    Je vous envoie plein d'ondes positives
    A bientôt, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  64. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Encore une nuit blanche de passée, mais bon j'y suis habituée, mon crochet me tien compagnie durant ces longues heures d'insomnie
    Toujours un beau soleil pour égayer la journée et on va un peut en profiter pour une petite balade, marcher dans les feuilles morte, Mackenzie adore ça, elle les ramasses et me fait de joli bouquet au merveilleuse couleur d'automne ça donne aussi bien qu'un bouquet de fleurs
    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous de moi❤️ rien que pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour Thalia
    rentrée d'Espagne depuis lundi soir ,je viens aux nouvelles en ce mercredi .je t'envoie plein d'ondes positive pour ta fille dans l'attente de te revoir parmi nous .....je te dis à la semaine prochaine .....gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt