Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


jeudi 3 octobre 2024

Octobre rose et les guerriere face a la maladie a qui je pense très fort




*code<center></p><embed width="750" height="585" src="https://www.aht.li/3874918/calendrieroctobrerose.html " wmode="transparent"></embed></p><center>*

Bonjour A vous . J espère que vous allez le mieux possible .Je vous souhaite une bonne journée  . la semaine a passé bien trop vite  je n ais pas trouvé le temps de venir vous voir j en suis désolé . Avec toute mon amitié je vous fais de gros bisous. Thalia
Une rose un espoir tous unis pour lutter contre le cancer du sein .Je soutiens cette cause et je partage 



 Les Guerrières face au cancer

Pour toutes celles qui se battent avec courage,
Face à ce crabe qui dérobe, qui s’engage,
Il vole des rêves, fissure des espoirs,
Mais dans chaque bataille, elles sont prêtes à croire.

Ce crabe, sournois, s’infiltre dans la chair,
Il prend ce qu’il veut, sans jamais se taire,
Il plie des corps, mais n'atteint pas les âmes,
Car la force des femmes est une flamme.

Elles portent des cicatrices, des histoires à conter,
Des rires volés, des instants à emporter,
Mais dans chaque larme, une étoile scintille,
Un éclat de résilience, une lumière qui brille.

Elles se relèvent encore, malgré la tempête,
Des guerrières de cœur, des voix en fête,
Car même si le corps est mis à l'épreuve,
L’esprit demeure libre, et jamais ne s’achève.

À toutes celles qui luttent, qui n’abandonne jamais,
Votre courage est un chant que l’on n’oublie jamais,
Pour chaque pas en avant, pour chaque victoire,
Vous êtes des phénix, des éclats de l’histoire.

Alors, levons nos voix, chantons leur bravoure,
Célébrons ces femmes, leur force et leur amour,
Pour chaque bataille, pour chaque victoire,
Elles sont nos héroïnes, notre plus belle histoire.

Thalia



vous trouverez d 'autres tubes dans mon blog tubes IA 


31 commentaires:

  1. Bonjour ma petite sœur de cœur
    Quelle jolie page pour Octobre Rose magnifique créas, mais ton poème m'a beaucoup émue.
    Et tu sais pourquoi ma fille Céline qui a eu ce maudit crabe en 2022 avec l'ablation de son sein
    Elle est en rémission , mais c'est une guerrière
    Elle s'est battue et continuera à se battre
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend
    En espérant que tu vas bien ?
    Normalement ce weekend pas de pluie tant mieux, Maryline sera avec nous
    Après le 17 octobre elle part 1 mois en Australie, quel beau voyage
    Comme dab nous verrons les photos
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Thalia
    Très très jolie page et créations pour soutenir toutes ces femmes qui se battent contre ce crabe .
    Ton poème est vraiment très émouvant .
    Je te souhaite une belle et douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Thalia.
    Je trouve ta page superbe.
    Demain, nous sommes absents pour la journée car nous allons en profiter pour faire une partie de pêche et peut être aussi Samedi et Dimanche car Dimanche soir, la pêche ferme.
    Alors j'en profite ce soir pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon adorable Thalia, superbe hommage à toutes ces femmes qui mènent un dur combat, pour vaincre cette saleté de maladie ! Tes créations sont magnifiques, merci pour ce beau partage ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Aujourd'hui c'était les courses ce matin et le bain de Tavia après-midi, je suis morte lol Je te souhaite une très belle soirée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa Tatie Thalia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  5. merci Thalia pour ce beau partage bravo à toi pour ce texte
    J'espère que tu vas bien
    Mon passage pour te souhaiter une @gréable soirée!
    Et par @vance un bon vendredi @insi qu'un bon Weekend
    Je m'absente donc !!!
    Je te dis à Lundi Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tu vas bien?
    hier soleil
    mais froid bon o et
    en automne
    bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil
    et t’offre une multitude de raisons de sourire.”
    J espère que tu vas bien
    Passe un excellent vendredi
    Soleil pour nous mais encore du vent
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Thalia
    Vos créations sont superbes et merveilleuses !!
    Il semble que ce sera une belle journée d’automne après une nuit froide. Maintenant, nous avons 7 degrés.
    Je vais bientôt devoir sortir ma veste d'hiver. À l’intérieur, il fait chaud et agréable et il fait 25 degrés. Les nouveaux éléments fonctionnent bien.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Thalia
    Un coucou dans ton bel univers
    Tes créations sont superbes et c'est un bel hommage que tu fais là a toutes ces femmes qui se battent tout les jours
    J'espère que toi tu vas bien et te souhaite un bon weekend avec toutes mon amitiés
    Merci encore pour les aides que tu apportes
    a bientot
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir thalia
    ta journée de vendredi s'est bien passée?
    que tes créations sont belles!!!! ont pensent beaucoup
    a toutes ces personnes qui ont ce vilain mal se battent chaque jour
    il fait bien froid le matin ,mais du soleil dans la fin de matinée ,as fait un peu plus doux
    passe un bon week-end ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Thalia
    mon petit tour par chez toi en espérant que tu ailles bien ?
    pour te souhaiter une bonne soirée en effet pour octobre rose, ont à quelques guerrières sur le blog
    bon week-end qui arrive bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir thalia,
    tes créations sont vraiment très belles!
    j'espère que tu arrives à entrer sur le forum?
    passes une bonne soirée et un bon weekend
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    merci de ton passage ,tu sais on est toutes à avoir une vie bien chargée et moi j'essaie de passer aussi mais des fois je ne peux pas les jours passent vite et on a aussi une vie à côté donc ne t'en veut pas
    je te souhaite un bon weekend repos pour moi aujourd'hui encore pas mal de covid au travail tout le monde y passe mais moi je passe à côté pour le moment tant mieux
    bonne et douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ThaliaJe viens me promener dans ton gentil univers .J 'espère que de ton coté toi tu vas mieux?
    ici brouillard ce matin
    je te souhaite un bon weekend
    bisous
    je prends un de tes tubes pour refaire une création tous uni pour cette cause

    RépondreSupprimer
  15. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n'est que moi qui passe te faire une petite visite bien agréable sur ton joli blog
    Je suis un peut absente pour l'instant mais je profite de ma petite citrouille yvanna un maximum
    Le temps ces bien refroidi j'ai du rallumer mon chauffage, mais on annonce du meilleur temps a partir de lundi
    Je vous souhaite de passer un très bon Week end profiter bien ….
    Bonne soirée et une douce nuit, n'oublier pas d'allumer vos rêves ☆☆☆
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Thalia
    petit tour par chez toi pour ce dimanche
    et bien ici il pleut
    donc pas de sortie ce jour
    j'ai ma seconde fille qui vient avec mon petit fils
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma douce Thalia
    Merci pour ta gentille visite sur mon blog , tes créations pour le cancer de sein sont magnifiques et courage à toutes les personnes
    qui en souffrent ou qui sont passée par là
    Pour mes yeux pas d'amélioration et même avec une opération pas beaucoup d'espoir que ça aille mieux , je fais un peu moins de PC car pour le vue pas génial mais j'essaye quand même de garder mon blog
    Bonne soirée et gros bisous mon amie en espérant que tu vas au mieux
    Janine

    RépondreSupprimer
  18. Merci de faire de si jolies creations pour le cancer du sein ma Thalia , en ce moment il me fatigue on dirait qu Octobre rose me joue des tours je lutte chaque jour, je suis au bout de mes forces et j ai du mal à faire quoique ce soit, heureusement j ai mes infirmières chaque matin qui viennent me faire ma toilette et masser mes cicatrices celles de devant et celle du dos puisque j ai subi le grand dorsal et cela me fait terriblement mal au dos et puis le temps n y est pas il a plu tout le week end et ce matin idem
    Prends soin de toi et ne t en fait pas pour le retard chacun a sa propre vie, moi meme je suis seule mais j ai du mal à répondre et là je m arrete un peu je suis trop fatiguée
    Pleins de bisous et de pensées vers toi ma douce et à bientot

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Thalia
    Tes créations sont tellement belles et ton poème est sublime ma douce tu m'as fait pleurer car dans ma famille il y a en qui ce battent et d'autres malheureusement ne peuvent pas toujours gagner cette bataille. Merci pour cette belle page
    J'espère que tu as passé un très weekend. et que tout va bien. La pluie est de retour depuis hier cette année nous ne manquerons
    pas d'eau un automne de pluie qui n'en fini pas un ciel triste qui ne remonte pas le moral. Je te souhaite un doux lundi bisous♥ douce amitié Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  20. Coucou thalia
    C'est sous un ciel mitigé que je viens te rendre une petite visite.
    Ici le ciel est partagé entre soleil et nuages
    jean qui rit et jean qui pleure.
    il fait doux heureusement
    je te souhaite une très belle journée
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Thalia
    belles tes créations ma douce
    oui ce cancer est toujours la
    quand trouveras ton de bons remèdes jamais
    bon lundi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Thalia.
    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien ou pas plus mal.
    Nous avons fait la fermeture de la pêche à la truite et nous avons fait une très belle bredouille.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour ma thalia
    bonne semaine et bon lundi
    as tu passée un bon week-end ?
    jolies créations ,mais cette vilaine maladie ,est toujours là, malgré les recherches
    belle musique ,douce ,j'aime
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Un petit coucou lorrain ou il fait bon vivre
    toute l'année enfin s'il pleut pas parce que ces temps
    ci ben c'est pas la pluie qui manque a vrai dire la pluie
    on l'a depuis fin septembre 2023 .Il y a eu quelques jours d'été
    mais très peu et c'est déprimant.Autrement j'ai démarré la semaine
    a arracher 5 immenses pieds d'arums pour une amie proche qui
    habite a 2 km faut dire que j'ai au moins 18m de long d'arums et la
    j'ai voulu faire un peu place net du coup elle est parti avec son kangou
    plein et elle a plus qu'à mettre en terre et tout ça arraché dans un terrain trempé
    c'est de la colle en ce moment avec toute cette pluie mais bon pour déplacer ces
    arums c'est maintenant ,après on rentre en période assez froide et il aurait fallu
    attendre le printemps.Sur ces nouvelles du front ,j'espère que tu as passé un bon weekend!!!
    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous mjo ♥
    Magnifiques créations ma douce Thalia qui représentent bien le sujet qui est et sera d'actualité
    pour beaucoup de temps malheureusement.

    RépondreSupprimer
  25. Salut! Beau texte et beaux tubes . Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Thalia,
    Que de jolies créations, elles sont superbes pour une bonne cause que je soutiens aussi :)
    Merci pour ton joli tube, je l'ai pris !
    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour thalia
    bon mardi a toi ma douce amie
    souvent je reste sur ton blog ,pour écouter ta belle musique apaisante
    mon petit chien bouge tout le temps ces oreilles au son de la musique
    quel temps chez toi ? MOI ce matin ,ciel tout bleu et le soleil
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonnjour Thallia
    J'espère et souhaite que tu va Vien ,moi ca va ,sauf le rhume mais cela n'est pas méchant c'est de saison .
    Tes créations sont très belles .
    Moi je soutien cette cause ,bien que je n'en parle ,je suis passée par cette maladie ,mais maintenant ca va .
    Passe une agréable journée ma douce .
    Gros bisous d'amitié. yolande .

    RépondreSupprimer
  29. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    C'est avec un beau grand soleil que je passe te souhaiter un bon Mardi
    Aujourd'hui ma petite sœur vient passer quelques jours a la maison
    Ca fait du bien de passer un peut de temps ensemble ces tellement rare
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  30. coucou Thalia
    j'ai eu se parcourt très dur belles créations
    Me voici de retour sur Blogger je ne pouvez plus rentré sur mon blog bloqué par Firefox et les cokies
    l'informaticien est venu me rentre une petite visite pour lui Eklalbog est le meilleur site il le regrette aussi ....
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  31. bonjour thalia c est splendide crea bisous de christine

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt