Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


dimanche 1 septembre 2024

Bonne Rentrée a vous tous petits et grands

 


Bonjour a vous tous .Après des journées bien chargées me revoilà pour venir vous remercier  pour vos gentils petits mots  en espérant que vous allez le mieux possible et que tout comme moi vous aurez passé un agréable wk  . Les vacances sont finis pour beaucoup et les enfants petits et grands vont  reprendre le chemin de l 'école  comme il se doit. Coté temps la pluie a fait son retour et Dame nature  en avait bien besoin.  L' Automne n 'est  plus très loin aussi  il me faut  penser a changer ma déco ou faire un blog automne . J 'ai vue que certaines  avait pris de l 'avance. Je vous souhaite de passer une très bonne journée . Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia 

   
Melissa pleure doucement, l’idée de sa première rentrée à l’école maternelle l’effraie.  Elle se sent perdue à l'idée de laisser sa maman. Sa maman est à ses côtés pour l accompagnée pour sa première rentrée . Avec douceur, sa maman lui prend doucement la main.  lui explique que l’école est un endroit magique et sera pleine de découvertes, de jeux et de rires . Tu y rencontreras de nouveaux amis, tu découvriras des histoires et des jeux merveilleux. Mais Melissa, les yeux embués de larmes, n’est pas convaincue  elle souhaite juste rester entourée des bras réconfortants de sa maman. Cette première rentrée est un grand saut dans l’inconnu, et il lui faudra certainement un peu de temps pour apprivoiser sa peur et  affronter cette nouvelle aventure. 


Cadre © La Gentille Rebelle

41 commentaires:

  1. Bonjour Thalia
    Tes créations sont magnifique et oui C'est aujourd'hui la rentrée pour tous j'espère que tu avez passé
    un très bon week-end le temps à changé Les températures sont plus fraiches le matin mais toujours pas de pluie chez moi cela fait des jours que l'on nous l'annonce.
    le soleil vient de ce montrer et la pluie n'est toujours pas là j'espère que ce sera dans la semaine nous en avons besoin. L'automne approche les arbres commencent déjà à perdre leur feuille
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Perso pas de ééco spéciale saisons.
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Thalia
    tu vs bien ma douce
    belles ses créations, la fillette pleure
    elle a peur la pauvre
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou Thalia
    très belles créations pour la Rentrée
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. coucou thalia ,contente de te retrouver ,comment vas tu mon amie ?
    je te souhaite un bon mois de septembre ,il as plu toute la nuit ,le jardin as été content
    il en avait besoin, on commence une nouvelle semaine ,prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Thalia tes créations sont magnifiques - pour nous fin des vacances samedi - et pour la petite fille la rentrée sera que le 23 septembre car c'est l'année du cursus Styliste modéliste maketing, elle doit préparer avant l'examen de fin d'année les dossiers techniques et les modèles demandés pour passer devant un jury elle stresse déjà, comme je lui ai dit hier soir "cool" bisous et bonne semaine Annick50

    RépondreSupprimer
  8. bonjour thalia,tes creas sont superbes!!! hier petit orage qui a rafraichi un peu,mais la de nouveau 30!! et oui,pour moi c'est la rentree de mes 2 arrieres petits enfants!!ça me pousse,bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma belle
    Que ta page est belle avec de magnifiques créas, j'adore on ne peut plus les avoir sur nos blogs
    Me voilà de retour après une longue absence depuis début juillet
    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine
    En espérant que l'été s'est bien passé .
    Moi pas mal de balades à droite et gauche
    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.
    Ca fait pas de mal tout est grillé, aujourd'hui soleil mais la pluie revient demain
    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Thalia.
    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.
    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.
    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.
    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.
    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.
    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Thalia
    Je te souhaite aussi une bonne rentrée en se mois de septembre
    Magnifique tes créations ,j'aime bien tes petite histoires qui les accompagne
    Prend soin de toi mon amie gros bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma Thalia, trop belles tes créations ma douce, et adorable la petite histoire de Melissa ! La première rentrée n'est pas toujours évidente pour nos petits anges, et même pour leurs mamans, qui sont souvent aussi stressées que leurs enfants ! J'espère que tu vas bien ? Si tu pouvais nous envoyer un peu d'eau, elle serait la bienvenue, le jardin commence à mourir de soif, nous avons eu encore plus de 30° aujourd'hui, la météo nous prévoit toujours des averses et rien ne vient ! Nous partons en fin de semaine en Bretagne, j' espère qu'il ne pleuvra pas tout au moins là-bas lol ! On va quand même prévoir les impers même celui de Tavia, et les pulls aussi, apparemment il fait frais le matin !!! Tant qu'il n'y a pas de canicule comme l'année dernière çà nous va lol ! Belle soirée ma doouce amie, gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie préférée, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  13. ☘️Coucou ☘ Thalia
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chère Thalia
    Super belles tes créas de la rentrée et oui chaque enfant réagit de façon différente, rire, sourire, pleurs cris.....
    Aujourd'hui nous avons eu un orage qui avait fait descendre les températures à 23° mais maintenant on est déjà remonté à 26°... LOL...
    J'espère que tout va bien pour toi et comme les petits tu fais ta reprise et tu nous vois ravies
    Belle semaine à toi et bon mois de septembre!
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  15. hello thalia
    la rentrée de mon pti fils parfait mais il n 'a pas retrouvé ses amies
    l histoire de mélissa mignon tous plein
    une anecdote a la rentrée de ma fille en CP elle a 37 ans aujourd hui
    elle était heureuse c 'est moi qui pleurait c 'est fou
    voilà un gros poutou

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon amie Thalia

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  17. Hej Thalia
    Dina skapelser är suveräna och underbara !!
    Jag hoppas du mår bra !?
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. Heureuse de te retrouver ma Thalia mais chez moi pas d Automne il fait encore plus chaud , 35° hier dans le VSL affichée sur son ordinateur de bord, et le ressenti était pire, les nuits son tun tantinet plus fraiches mais je commence à fatiguer et à 3 h du matin je ne dors plus les nuits sont trop courtes
    Tes creations rentrée des classes sont très belles et la première fait de la peine, pauvre petite fille qui pleure
    Prends soin de toi ma douce et surtout profites des derniers jours de l été
    Pleins de bisous tendresse pour une journée tout en douceur

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Thallia
    Superbes créations j'aime beaucoup!
    Et oui la rentrée est arrivée , notre petit fils Matéo est entré en CM1 et Alan la fac .
    Je vais aussi voir pour mettre ma déco automne sur mon blog
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma gentille thalia
    merci de ta visite ,je suis également contente de voir ton retour
    vas tu faire ta décoration automne ?
    moi mon amie sylvie ,m'aide comme a chaque fois ,elle est vraiment gentille
    passe un bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Avec un temps plus frais

    C'est agréable on respire

    J'espère que tu va bien

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  22. coucou Thalia
    contente de ton retour
    petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien ont à eu le soleil aujourd'hui ça fait du bien
    la migration d'ekla est toujours en attente
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  23. coucou Thalia
    j'espère que tu vas bien
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  24. Merci ma douce Thalia pour ton gentil passage cela m'a fait plaisir de te lire. La rentrée des classes est fini
    Tout le monde à repris son train, train. ce matin ciel gris et la pluie est de retour cette nuit surtout pour la nature
    qui en a bien besoin et mon jardin c'est triste nous approchons de l'automne les arbres perdent déjà leurs feuilles. Je vais me préparer pour d'aller faire mes courses comme chaque mercredi jours ou il y a moins de monde dans les grandes surfaces mon frigo pleure qu'il a faim Lol
    Je te souhaite une journée douce et sereine gros bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  25. Un petit coucou ce matin dans ton bel univers
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour mon amie thalia
    Très belles créations!!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  27. Hej min vän Thalia
    Jag hoppas du mår bra !?
    Här har vi en underbar brittsommar.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Kram och puss, Pretulia

    RépondreSupprimer
  28. CouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Thalia
    tu vas bien ma douce, il pleut
    je rentre de courses, on sent que les vacances sont finies
    le monde, ils font leur stock
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  30. coucou thalia
    tu vas bien ce matin ,disons plutot fin de matinée
    on sent que l'automne arrive ,temps gris le matin ,assez brumeux
    trés jolies créations de la rentrée !!!!
    bon aprés midi a toi ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Thalia
    Jolis tes créations
    Merci a toi de ton passage sur mon blog
    la douleur de mon bras est insoutenable
    j'ai beaucoup de mal a ecrire avec le clavier
    donc ceci est copier/coller
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour thallia.
    Merci pour ta visite sur eklablog.
    Après un été de souffrance ,me revoila ,mais tout doucement .
    J'espère que tu va bien
    Je ne veut pas abuser de la position assise ,car c'est les douleurs qui revienne sinon.
    Bonne fin de journée avec des bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Thalia,
    Je vois que tu es de retour avec de magnifiques créations, j'aime beaucoup :)
    C'est ça la rentrée des classes !
    J'espère que tout va bien ?
    Bon jeudi, Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ma chère amie Thalia
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer


  35. Bonjour Thalia.
    Merci pour ta gentille visite.
    J'espère que comme nous, tout va bien.
    Ce matin il pleut chez nous, je crois qu'avec l'arrivée du mois de Septembre, le temps a changé.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  36. Ma Thalia
    Comment tu fait pour faire ton encadrement de tes commentaires avec les poitillé?

    RépondreSupprimer
  37. bonjour ma Thalia
    j'ai encore un peu de mal à retrouver mes amies sur blogspot
    chez nous il pleut
    passe une bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer


  38. Bonsoir ma tite Thalia ton blog est magnifique! Grand bravooo*

    Tes créations également**

    Je t'embrasse très, très fooort***

    RépondreSupprimer
  39. Salut mon amie Thalia !
    Bon vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, Thalia
    Me voici, sur ton agréable, blog !
    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche
    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas
    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt