Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


jeudi 5 septembre 2024

Ephemeride Automne menu

 

code<p><center><p><p><embed width="300" height="297" src="https://www.aht.li/3800697/joliepetitefeedesbois2023.html " wmode="transparent"></embed></p><center><p>


code<p><center><p><p><embed width="300" height="300" src="https://www.aht.li/3802316/lafilletteauxpommesrouge.html " wmode="transparent"></embed></p><p><center><p>

Voici pour vos menus Automne

Je vous souhaite une très bonne journée avec toutes mon amitié j'y travaille

d' autres sont a venir bientot .Gros bisous vers vous .Thalia

 

Cadre © La Gentille Rebelle

22 commentaires:

  1. Re bonjour Thalia
    Que c'est beau , j'aime beaucoup elles sont superbes tes créations !
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies éphèmerides ma douce Thalia
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle Thalia
    Merci pour ces jolies créas, j'attends de voir la suite
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend.
    En espérant pas trop de pluie, le temps chez nous à bien changer
    Beaucoup plus frais ça fait pas de mal.
    A bientôt viens me rejoindre plutôt sur BLOGSPOT , je ne vais plus sur Eklablog
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit coucou ma Thalia, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ma douce ? Merci pour ces superbes petites horloges, j'adore ! Nous partons samedi, et demain je n'aurais pas le temps de passer sur les blogs, encore beaucoup de choses à faire ! Le temps n'est pas génial, espérons que l'on n'aura pas une trop mauvaise météo, c'est sur que les vacances en Bretagne en automne, ce n'est peut-être pas l'idéal, lol, mais l'année dernière on avait bien réussi ! On verra ! On se retrouve donc dans une dizaine de jours, gros bisous ma douce amie, et léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi, à bientôt Janine !

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau travail! wow!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci ma belle Thalia, j'ai pris l'éphéride d'automne, il est magnifique. Passe une douce soirée et un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  7. 🌻 🌻 hello thalia de belle création mais peux tu me dire comme on peut faire
    pour ne pas avoir les trucs de chaque coté ce qui coulisse en faite l image sur le blog est moins belle
    tu me rediras si il y a un truc a faire un gros bibi 🌻 🌻

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour amie thalia
    Très jolis ,ces éphémérides!!
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. coucou Thalia c'est magnifique ce que tu as fait - je te souhaite une bonne journée - pour nous fin des vacances retour maison demain bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Que ce petit message te porte bonheur
    Et t ouvre les portes d une belle journée
    Bon vendredi
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma thalia
    tu as des mains de fée pour faire de si belles créations
    trés beaux tes ephemeride automne !!!
    aimes tu la saison de l'automne ,moi j'adore chaque jour est différent
    peut tu me donner un conseil ,comment je dois faire pour mettre mes poésies dans les libélés ,merci a toi
    bon week-end ma douce ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce Thalia
    Quelles merveilles tes créations!
    Gros merci pour tes gentils partages qui font le bonheur de toutes et ous
    Je suis impatiente de voir la suite....
    Plein de gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. c'est splendide merci beaucoup
    Coucou ma Thalia
    dis moi moi je recherche un protège blog de menu pour mon blog hiver
    car avant on avait l'astuce de Dalila pour réduire les images mais sur ekla y a plus rien et pas sur que ça fonctionne ici
    comme beaucoup d'amies ont fermer leur eklablog bah je trouve pas
    j'ai fais comme sur ekla j'ai refais un blog pour chaque saison car ça prend beaucoup de temps de tout changer
    et avec le travail pas évident
    bon dimanche à toi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Thalia heureuse de te retrouver avec ces éphémérides aux couleurs somptueuses de l automne
    J espère que tu vas bien, je te souhaite un bon dimanche, ici dans le sud enfin Orages et pluies torrentielles, je respire ainsi que la nature qui s abreuve et retrouve un peu de couleurs
    Passe une belle journée ma douce amie

    RépondreSupprimer
  17. hello thalia
    un beau travail alors bientot les nouveaux on va pouvoir faire de beaux blogs
    je me suis fait piquer par un guepe douloureux je suis au médoc et cela est douloureux
    gros poutou

    RépondreSupprimer
  18. coucou Thalia
    Merci j'ai pris la petite fille d'Automne
    très joli ton Design d'Automne
    passe une bonne journée
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon amie Thalia
    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Sinon j'espère que tu va bien est tu a avez passer un agréable week-end !!
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi
    Bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Thalia, je suis contente de te retrouver ici.
    J'espère avoir la place pour mettre un de tes beaux éphémérides.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt