Haeder

***

coucou pour info a vous toutes certaines ne reçoivent pas les messages que l on laisse sous vos articles pour se faire aller a mise en page et sur commentaire regarder qu' ils ne soit pas en spam s i c est le cas faut décocher pour qu ils soit publier .

Nous sommes Le


dimanche 29 septembre 2024

Delicate-Vineyard



 Bonjour à vous tous. J 'espère que vous allez bien ou mieux  et que comme chez moi vous avez eu un  beau week-end ensoleillé .S'il pouvait en être de même encore quelques jours il serait bien agréable de pouvoir en profiter encore un peu avant que les mauvais  jours  s 'installent. Je vous souhaite un très bon lundi ainsi qu'une bonne semaine à venir. Je vous envoie  plein de bonnes ondes pour ces prochains  jours. Recevez toute mon amitié avec de gros bisous.





42 commentaires:

  1. coucou Thalie
    j'espère que tu vas mieux très beaux tubes merci du partage
    J'ai passée une très bonne journée hier autour d'un lac

    il a fait une belle journée, et aujourd’hui je vais

    au restaurant nous sommes 30 personnes ..

    la tramontane c'est calmé ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thalia
    cette semaine encore un peu chahutée

    mon fils de retour pour toute la semaine

    alors cuisine, cuisine et re cuisine lol

    et mercredi hôpital protocole pour la radiothérapie, pas d’intervention chirurgicale, car très ciblé.
    une belle et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Thalia, toujours un plaisir de venir chez toi, découvrir ta superbe page, avec ta jolie créa et tes jolis tubes, merci pour ce partage ! Ce lundi, commence avec la pluie, que nous devrions avoir toute la journée, on a eu un beau week-end dans l'ensemble, ce n'est déjà pas si mal ! J'espère que tu vas bien ma douce, malgré cette triste météo ! Je te souhaite une excellente semaine, et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour thalia
    Jolie création,la petite souris est trop mignonne!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Thalia
    Une magnifique création et la petite souris trop mimi
    Une nouvelle semaine et la dernière de septembre.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi comme d'habitude tranquille à la maison
    avec ma créativité je m'avance dans mes créations
    Quand au temps mitigé le soleil faisait
    quelques apparitions mais il reste frais.
    Passe un doux lundi bisous♥ tendresse douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou jolie création - dimanche avons eu la fille à manger pour la journée - le mari semblait aller mieux, et un faux mouvement a de nouveau fait resentir les douleurs, mais comme je lui dis il faut être patient - si tu as du soleil tu as de la chance, mais Ici pour La Manche (la Normandie) c'est pluie et vent - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Thalia
    tu vas bien ma douce ce matin, le temps est gris
    belle ta création ma douce, merci pour tes beaux tubes
    bon lundi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli blog!!!Bonjour
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux défis.
    Fais en sorte qu’elle soit pleine de positivité et de moments mémorables !
    J espère que ton WE fut agréable
    J ai hyper mal dormi
    Des gros bisous
    Ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Thalia ce fut le cas un week end très chaud passé sur ma terrasse , mais ce matin retour de la pluie, mais je ne suis pas triste, dans la région PACA, pour les problemes climatiques nous sommes sur un fil rouge, il faut de l eau alors bienvenue au ciel qui pleure
    J ai regardé une émission l autre jour sur Arte , pour la Région PACA justement et nous aurons dans les années à venir la meme temperature que la Tunisie c est à dire plus de 50° d ou les feux dans le Massif des Maures, les grosses tempetes avec inondations c etait très interressant
    Bisous ma douce et jolie musique sur ton blog

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Thalia
    Création adorable et tube merveilleux !! Merci beaucoup!!
    J'espère que ton week-end a été agréable !?
    J'ai passé un bon week-end.
    Le temps a alterné avec des averses de pluie et du soleil. Hier soir, il faisait froid. Aujourd'hui, nous avons du soleil.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma gentille amie
    je te souhaite une douce et bonne semaine
    j'adore ta création avec cette jolie souris et pourtant j'an ai peur
    mon week-end a la maison ,il as plu tout le temps
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n''est que moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    J'espère que tu as passer un agréable Week end
    Le temps commence tout doucement a ce refroidir, il est tant de ce mettre a tricoter de jolie écharpe et bonnet lol
    Voici les nouvelles de ma fille on rentre de sa visite, cette fois elle est ouverte de 2cm, on lui a refait un décollement des membranes
    vu que son terme est aujourd'hui, si il n'y a aucun signe d'accouchement on la déclenchera lundi matin
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Thalia
    Superbe ta création et de très jolis tubes , merci pour le partage !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma belle Thalia
    Une très jolie créa, bravo
    C'est avec la grisaille que je te souhaite une belle semaine
    En espérant que tu as passé un bon weekend
    Moi balade nature et brocante, mais rien d'intéressant.
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Thalia.
    Une belle création.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Hier après midi il a fait beau temps et nous l'avons passé au bord de l'eau.
    Le lac était sale à cause de la pluie de Samedi et le poisson a boudé.
    Ce matin de bonne heur il pleuvait et les sommets étaient tous blancs.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Thalia
    jolie création et bien ici le temps est pluvieux
    et pas chaud du tout
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma douce Thalia
    Merci pour ta visite sur mon Blogger, pour ce qui est d'Eklablog j'attends de voir ce qui va se passer , pour le moment rien ne bouge
    Ta création sur la saison du raisin est très belle
    J'espère que tu vas bien ? tu as de la chance d'avoir un bel automne, chez moi il y a eu pas mal de pluie
    Bonne soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma toute belle,
    Me voilà près de toi, pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien.
    Magnifique ton espace, j'aime beaucoup, de très belles couleurs.
    Je suis aussi, sur BLOGSPOT, Maryse m'a gentiment installée le design.
    Nous avons de la pluie depuis ce matin. L'automne est bien installé,
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle. Ton amie Puce

    RépondreSupprimer
  19. 😮 💚 hello thalia me voici oui un bon début de semaine grand vent en normandie *
    un beau w-e pour moi profité du soleil demain dentiste on verra lol
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Thalia .
    Je te souhaite un bon mois de septembre ,il commence avec le soleil .
    Ton blog est super beau j'adore ces couleurs douces .
    Merci pour le renseignement ,je suis allée voir ,et effectivement c'est plus facile ,je vais faire ainsi a l'avenir .
    Passe une bonne et agréable journée .
    Gros bisous du coeur .yolande .

    RépondreSupprimer
  21. Ce fut un plaisir de te lire
    Bonjour ma chère amie
    Bon mardi !
    Si tu crois que c’est un mauvais jour,
    rappelle-toi que ce n’est pas encore vendredi !
    Et, si tu as vraiment besoin d’un remontant,
    envisage de te faire un café aussi fort qu’un lundi matin ;
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  22. Godmorgon min Thalia

    Ny månad, ny dag och ibland är det "svårt" att hinna med. Dagar och månader går fort, särskilt sommaren. Men varför är då vintern så lång !? Tycker alltid att säsongen mellan november till och med mars månad är så fruktansvärt lång. Lite snö, kyla och sol piggar upp och gör allt ljusare på vintern men här i södra Sverige brukar snön aldrig ligga kvar så länge.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag och en bra start på oktober !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  23. bonjour thalia
    un bon mardi se prépare ,un beau soleil et les oiseaux chantent
    je te souhaite un bon mois d'octobre ,remplit de douceur et pas trop de mauvais temps
    c'est vraiment un grand plaisir pour moi de me promener sur ton blog
    bon aprés midi ma douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour thalia
    Sublime ta créa
    Merci de ton passage sur mon blog
    Et oui c'est ennuyeux toutes ces feuilles qui tombent mais il faut mieux les ramasser
    car une fois mouiller tu peux glisser et te faire mal
    Je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle
    un petit coucou rapide je me suis chopé une gastro,mais bon c'est mieux qu'hier.
    heureusement à travers "nordi "pas de contagion, je peux passer faire un coucou.
    je ne m'attarde pas, c'est pas la grande forme tout de même.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  26. bonjour thalia!!!merci d'etre passer,tu es gentille,mais pour le moment
    je reste sur ekla,car c'est mieux je trouve!apres je verrais,over n'a pas l'ai bien!
    j'espere que tu vas bien ou mieux ,pour tes yeux!!ton blog est tout beau
    bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Thalia
    petit tour par chez toi pour ce mardi
    après une superbe journée
    ça fait du bien de voir le soleil
    j'espère que tu vas bien ?
    bonne soirée à toi bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  28. 😮 💚😛 💜.😘 hello un gros bisous du soir
    ici soleil et rangement jardin a bientot

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma Thalia
    J'espère que tout va bien pour toi !? J'ai un rhume.
    Plutôt nuageux aujourd'hui. Il fait 7 degrés.
    Aujourd’hui, je n’ai rien de prévu.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  30. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    c'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de la petite princesse ♥ Yvanna ♥ née ce mardi 01 Octobre a 13h01 elle pèse 3kg210 pour 50,5 cm.
    Me voici Mami pour la 8eme fois
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  31. bonjour ma thalia
    je viens te souhaiter un bon mercredi
    hier belle journée de mardi ,mais mercredi ne vas pas etre pareil de la pluie
    depuis cette nuit
    bonne journée a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    Bon mercredi !
    N’oublie pas, nous sommes à mi-chemin d’une autre aventure hebdomadaire ;
    J espère que tout va bien pour toi
    Dentiste pour moi ce jour, grand controle technique pour moi
    Gros bisous de ton amie

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Thalia, nous avons eu du très beau temps durant quelque jours, aujourd'hui le ciel est voilé et il fait un peu moins chaud. Curieusement le mercure va monter demain.
    Mon petit fils, bien juste à le regarder jouer, c'est un vrai spectable, il me faire rire il est très mignon.
    Bisous et bon milieu de semaine
    Allisom

    RépondreSupprimer
  34. coucou Thalia
    j'espère que tu vas bien
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    je passe te souhaiter un bon jeudi
    moi après une escapade au luxembourg pour le concert de brian adams je suis rentrée après deux jours passées auprès de ma fille qui m'avait offert ce concert
    c'etiat vraiment trop bien je sais pas si tu connais ?
    je te souhaite une bonne et agréable journée sous la grisaille et la pluie en lorraine
    (merci pour ses beaux tubes )

    RépondreSupprimer
  36. Coucou
    "Ecrire, c'est la meilleure façon
    de s'exprimer
    sans être interrompu"
    ********
    Y compris pour partager , pour faire passer un message,
    et mon message à moi c'est te dire que je suis heureuse de t'avoir pour amie.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour ma douce Thalia
    tu vas bien ma douce, le temps n'est pas top
    hier la pluie et ce matin des nuages
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Thalia

    “Le plus grand cadeau que tu puisses offrir à quelqu’un est ton temps et ton attention.”

    Comment ça va pour toi ?

    Ici soleil mais du vent

    Prends soin de toi

    Gros bisous de ton amie

    Apoline

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Thallia.
    Tu va bien .
    Moi ca va maintenant ,rien a dire .
    Je te remercie pour la New ,je fait comme tu ma dit et c'est bien plus pratique .
    Je vais les derniers billets et hop ,je fait d'un coup ,pas besoin de regarder dans la boite mail, et j'ai retire l'abonnement qui ne servais a rien du moins pour moi .
    Avec mes excuses ,j'avais oublier de te remercier pour ce que j'ai pris chez toi pour ma page ,donc merci .
    Le ramoneur pour l'insert est passer ,maintenant il ne me reste plus que a nettoyer .
    Mais je te souhaite une agréable après midi .
    Gros bisous du coeur . yolande .

    RépondreSupprimer
  40. coucou Thalia
    bon dimanche pluvieux ici
    merci de ta gentille visite et de ton partage bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Thalia
    je passe prendre de tes nouvelles?
    on te vois plus
    jolie création et tes tubes des merveilles
    merci du partage
    aujourd'hui je passe des examens pour intestins
    bisous
    Monia

    RépondreSupprimer

Thalia vous remercie pour vos visites et gentils message et vous dit a Bientôt